Nouvelles nominations au Ministère de l'Intérieur
Mosaïque a appris que des nouvelles nominations ont été faites au sein du ministère de l'Intérieur :
Le directeur général du pôle sécuritaire pour la lutte contre le terrorisme, Najib Dhaoui, a été affecté à la direction de la sécurité extérieure pour les services.spécialisés. Ramzi Rajhi a été nommé directeur du pôle.
Sami Hichri a été nommé à la tête de la Mutuelle des
fonctionnaires de la sûreté nationale.
Khlifa Haroum a été nommé inspecteur général de la sûreté nationale.
Abdelkader Farhat a été nommé directeur de la direction des affaires criminelles.
Naoufel Mili, Youssef Zidi, Adel Farkh, Khaled Hnich ont été affectés à la direction de la sécurité extèrieure à la direction générale des services spécialisés.
Chamseddine Ben Alaia a été nommé directeur général à la direction générale des services techniques.
Mohamed Lamjed Chelli a été nommé directeur à la direction sectorielle des opérations techniques à la direction générale des services techniques.
Fathi Jdidi a été nommé à la tête de la direction des opérations techniques à la direction générale des services techniques.
Khaled Marzouki a été nommé à la tête de la direction sectorielle de l'inspection et du contrôle à la direction du maintien de l'ordre public au district du Grand Tunis au sein de la direction générale des unités d'intervention.
Ammar Boujebli a été nommé à la tête du district de la sûreté nationale à Sidi Bouzidi.
Chouaieb Ben Amara a été nommé à la tête de la direction sectorielle pour la documentation technique à la direction pour la documentation technique de la direction générale des services techniques.